Diplômé de l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Carthage, Mohamed  AKACIA Productions en 2010 et programme des artistes de grande renommée dans les différents festivals étatiques Tunisiens. Deux ans plus tard, il cofonde et organise les Rencontres Internationales de Musique Alternative de Carthage (Mousiqa Wassalem).

 Après avoir lancé la tournée de concerts « TUNES » en 2015, Mohamed étend l’activité de sa boite au management d’artistes et à  la production d’albums. 

En 2018, il devient le manager et producteur de GULTRAH SOUND SYSTEM. En parallèle, Mohamed rejoint les équipes des Dunes Electroniques et du Festival International de Dougga en tant que producteur exécutif. Il fait partie, par ailleurs,  de la délégation internationale rattachée à l’institut français pour le festival «Les Transmusicales » de Rennes et participe au « Pan-Africain Creative Exchange», l’un des plus grands salons professionnels d’arts vivants, en Afrique Du Sud. Il est également membre de l’atelier consultatif spécifique aux administrateurs du statut de l’artiste et des métiers artistiques.